•  

    Il y a quelques mois je reçu des flashs visuels en forme de rébus à 2 ou 3 jours d'intervalles, je vous explique d'abord dans quelles conditions.
    Je venais de coucher, à peine venais-je de fermer les yeux qu'aussitôt des images défilèrent dans mon esprit, espacées de plusieurs secondes entre elles, ce qui m'a laisser le loisir d'observer tout ce qu'elles recèlaient. Comme d'habitude les flashs surgissent quand je ne m'y attends pas, c'est donc toujours une surprise pour moi. La première je ne m'en rappelle pas du tout, curieusement on dirait que je l'ai occulté pourtant j'étais bien éveillée !






    La seconde serie dans les mêmes conditions 2 ou 3 jours après.






    J'ai utilisé autant que possible les mêmes couleurs que j'ai vu. Les images que j'ai dessiné sont ici dans l'ordre où elles me sont apparues.

    Une semaine plus tard je reçu une autre série de flashs tout aussi étonnants.

    Les voici :

    Une suite aux flashs précédents ?


    Je m'apprêtais à dormir lorsque soudainement mon champ de vision intérieur se teinta d'orange, puis je vis un homme d'environ 65 ans le front dégarni, les cheveux gris, portant lunettes, qui me regardait comme s'il attendait ma visite. L'image dura une dizaine de secondes et s'effaça. Je n'eu pas le temps de me ressaisir qu'une sorte de vortex apparut, je fus entraînée malgré moi à l'intérieur. J'eu l'impression de me déplacer à une vitesse vertigineuse, je sentis ma tête tourner, sitôt l'avais-je constater que la sensation cessa. Deux ou trois secondes après, je découvris une pièce dans laquelle se tenait un homme brun et se présentant de profil, il était âgé d'environ 35 ans. Debout, il se trouvait devant une table ou un bureau, absorbé par je ne sais quelle activité. Je ne pense pas qu'il perçu ma présence. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, je me retrouvais au-dessus de lui. Je restais là quelques instants à le regarder et tout s'évanouit.


    Ces deux visions sont sûrement la suite de celles déjà décrites plus haut.

    Le but ? Découvrir ce qui se cache derrière ces images ? Peut-être.

     

    Voici le résultat de mes prospections sur le web à propos de mes flashs.

     Tout d'abord je recherchai la signification probable du B, et le symbole du Bore retint toute mon attention mais ne me satisfaisait pas entièrement. Je fouillai davantage et tombait par hasard sur un site expliquant ce qu'est le Boson de Higgs, et à ma grande surprise j'y découvris l'homme d'un certain âge qui m'était apparu dans un flash et dont j'ai parlé précédement. Il s'agit de Peter Higgs (photo au bas du message), un des chercheurs ayant proposé l'existence du Boson, il travaille au LHC, le grand collisionneur de particules situé à cheval sur la frontière franco-suisse.
    J'explorai plus avant le site lorsque j'arrivai sur un passage concernant, Atlas, un complexe installé sur le pourtour du LHC qui a pour fonction de surveiller et d'examiner les résutats obtenus lors des collisions frontales entre des particules lancées à des vitesses vertigineuses dans le collisionneur.
    Et là, me croirez-vous ? Je découvre une autre photo... Celle de l'homme brun d'une trentaine d'années que j'avais également vu dans ce fameux flash ( voir photo ci-dessous) Alors là j'étais époustouflée !!!

    Je tenais enfin une clé essentielle pour résoudre partiellement ces mystérieux flashs.


    Peter Higgs
                                                                                    

     Alexandre Zabi - le trentenaire brun


    Je vous livre mes hypothèses :


    La première et la deuxième séries de flashs sont complèmentaires cependant elles ne se sont pas présentées dans le bon ordre.
    Dans la seconde série j'ai vu d'abord l'image de Peter Higgs un des initiateur du Boson, ensuite je me retrouvai filant à une vitesse vertigineuse dans un vortex -celui emprunté par les particules dans le LHC... et menant jusqu'au jeune homme brun, Alexandre Zabi, Chargé de recherches au CNRS, il est membre du Laboratoire Leprince-Ringuet (LLR).

    1 ière image de la première série de flashs, constituerait une collision frontale de 2 particules.



    Celle-ci : représenterait peut-être, les pistes suivies par les deux particules
    qui entreront à un certain moment en collision.



    L'image des barres grises. Elles représenteraient un enchevêtrement de particules desquelles pourrait apparaître... 4.
    Que signifie ce 4 ? Mystère !!
    Sachez que les chercheurs supposent que le Boson se cache parmi des groupes de particules, ce fameux 4 ferait-il partie de la solution à leur problème !


    En ce qui concerne cette image le mystère persiste.

                                                            Lilith 168 alias Nith-Haïa

     

    Adresse sur le Boson :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Boson_de_Higgs

    Adresse sur le LHC :
    http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/physique-1/d/boson-de-higgs-supersymetrie-theorie-des-cordes-au-lhc-pour-2010_23241/


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique